Le cadeau d’anniversaire idéal pour un homme

Soyons honnêtes, nous les femmes voulons toutes que nos hommes nous offre le cadeau parfait, dans le cas contraire, monsieur risque… sa tête.

Dans cet article nous allons essayer de voir – une fois n’est pas coutume – ce qu’ils aimeront.
Alors, pour nous aider à offrir quelque chose que notre moitié appréciera, voici une petite liste des présents possibles selon la personnalité de ces messieurs.

Le romantique

Si votre homme est un grand romantique pariez sur des cadeaux pour vous deux (veinarde !). Un week-end, des vacances, voire une soirée romantique (sortie et diner). Bref, misez sur le fait de passer un bon moment ensemble, il appréciera !

Si vous n’avez pas de temps, vous pourrez toujours miser sur les bijoux avec une petite inscription personnelle dessus.
Un cadeau personnel est aussi possible. Un objet qui vous rappellera un moment spécial entre vous : un ticket de cinéma, le livre que vous vous êtes « disputé » lors de votre première rencontre…

 

Le geek

Vous le voyez scotché à son ordi, son téléphone ou vous le surprenez souvent à baver devant un joujou technologique ?

Ne cherchez plus loin !

Les drones, le dernier jeu vidéo à la mode (à vos risques et périls), des places dans les conventions sur les objets du futur et autres objets connectés sont faits pour vous !

 

Le rockeur / motard

Tout va dépendre du budget.

Autant vous pourrez lui offrir la moto de ses rêves, autant l’emmener au concert de son groupe préféré – avec de bonnes places si possible – lui plaira.

Sinon, il y a également les bijoux et les vêtements en cuir.

 

Le sportif

Il y a deux sortes de « sportif » : celui qui en fait vraiment et le sportif du canapé, qui regarde plus que ne pratique (Non mesdames, ça n’est pas un reproche, ils sont comme ils sont !).

Pour le premier, des affaires de sports (tenus ou autres équipements), un abonnement dans une salle ou dans un club (selon le sport qu’il pratique).

Pour le second, des billets pour un match qu’il attend depuis longtemps.
Bien entendu, il est toujours possible d’associer les cadeaux. Un motard peut évidemment être un romantique, tout comme un sportif peut être un passionné des gadgets, etc. Il s’agit ici de donner quelques idées pour s’y retrouver, plus que d’enfermer nos hommes dans une case. Dans tous les cas, observez ce qu’il aime pour faire votre choix !
Enfin, il y a les cadeaux qu’on achète et ceux qui sont gratuits, mais le cadeau qu’ils aimeront à coup sûr sera toujours votre tendresse et votre amour !

Sinon, j’ai aussi trouvé une liste assez intéressante sur topito avec plus de 200 idées de cadeaux : http://www.topito.com/top-idees-cadeaux-noel-homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *